Livraison

Information de Livraison

Méthodes de livraisonPays de livraisonDate de livraison estiméeFrais de port
17Track.net France 13-18 jours ouvrables EUR €1.99
La Poste / DHL France (Emplacement de l'article : Moussy-le-Neuf, FR.)
Si votre adresse est en Moussy-le-Neuf, le délai de livraison est de seulement 1 à 3 jours.
2-5 jours ouvrables EUR €1.99
PostNL Belgium 15-20 jours ouvrables EUR €3.99
PostNL / GLS / DHL United Kingdom, Ireland, Germany, Italy, Spain, Portugal, Austria, Netherlands, Belgium, Czech Republic, Denmark, Hungary, Poland, Norway, Sweden, Switzerland, Luxembourg, Greece, Finland, Norway, Croatia, Romania, Slovakia, Slovenia, Lithuania 15-20 jours ouvrables EUR €6.99
CanadaPost / USPS Canada, United States 15-20 jours ouvrables EUR €7.99

A quel moment ma commande sera t'elle expédiée?

Dans la plupart de cas, les commandes de produits en stock sont normalement traitées et expédiées sous un ou deux jours ouvrables. L'information d'expédition sera disponible le jour après que votre article ait expédié. Vous pouvez obtenir des informations de livraison pour votre commande sur la page "Suivi de la commande".

Clause de non-responsabilité concernant les colis marqués comme livrés mais non reçus

Si vous rencontrez une situation où le suivi logistique indique que le colis a été marqué comme "livré", mais que vous ne l'avez pas effectivement reçu, nous vous expliquons les points suivants pour mieux communiquer et résoudre le problème :

Définition des responsabilités

Une fois que le colis est marqué comme "livré", notre responsabilité, ainsi que celle de la société de logistique, consiste à s'assurer que le colis est livré à l'adresse que vous avez fournie. Si vous n'avez pas reçu le colis, nous vous assisterons activement pour le localiser et déposer une réclamation auprès de la société de logistique. Toutefois, toute perte ou inconvénient survenant sans négligence intentionnelle ou grave de notre part pourrait ne pas relever de notre responsabilité directe.

Étapes de résolution

  • 1Contactez-nous immédiatement : Veuillez nous contacter dès que possible via nos canaux de service clientèle (téléphone, chat en ligne, e-mail, etc.) en fournissant des informations détaillées sur la commande ainsi qu'une description de la situation de non-réception du colis.
  • 2Assistance à l'enquête : Nous contacterons la société de logistique pour demander une enquête interne et fournir les preuves ou solutions appropriées.
  • 3Demande d'indemnisation : Si, après enquête, il est confirmé que le colis est perdu ou ne peut être récupéré, nous vous aiderons à déposer une demande d'indemnisation auprès de la société de logistique et, conformément aux règlements et procédures de celle-ci, nous ferons tout notre possible pour garantir vos droits légitimes.